Anniversaire de ma Petite Princesse...

Publié le par Lilibel

Aujourd'hui a été une journée un peu spéciale.... Vers 11h ce matin, j'ai reçu un coup de fil de l'école de ma petite Eugénie, me prévenant que cette dernière est tombée et qu'elle s'est ouvert le front....

Panique, panique !!! Je vais la chercher et l'emmène aux urgences où nous sommes restées plus de 3 heures... Résultat, elle a eu 3 points de suture... L'attente a été très long, j'avais trop mal à ma jambe avec ma sciatique... et Eugénie commençait à avoir faim... C'est une horreur les hôpitaux !!!

Enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre... et ce soir nous avons pu fêté dignement l'anniversaire d' Anaïs...



Alors on lui souhaite un très Joyeux Anniversaire à notre Princesse !!!


Bisous et bon week end à tous....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh ! Pauvre petite Eugénie ! Je lui fais un gros bisou sur le front, pas sur les points de suture, juste à côté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marie Odile  .... Bises<br /> <br /> <br />