Joli quilt

Publié le par Lilibel

Sewingtools_divider_4_

Voici l'avancé de mon joli quilt ... japonais-pom-pom.gif

 

photo

 

 

Le centre est fini ... j'ai commencé à mettre la bordure Smiley japonais chats gratuit n°7182

Bon début de semaine à tous japon-clin-oeil.gif

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeee, qu'est ce qu'il est joli!!! bravo!!!
Répondre
M
très beau travail, j'adore
Répondre
,
miss , tu as très très bien travaillé MAIS on en sait trop peu !!:) dimensions ,combien font les blocs par exemple ,il est superbe ce patch penses aux copines qui comme moi veulent TOUT savoir haha<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Joelle, tu es une vilaine curieuse ;-)  ... je vais tout dire dans le prochain article ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />