Bai Jia Bei ...

Publié le par Lilibel

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parler de mon BJB.... Et bien aujourd'hui, j'ai reçu la participation de Sylvie... De jolis petits lapins et oies... Merci Sylvie...

 

P5201382

 

 

Bon alors j'ai commencé à travailler sur mon BJB... J'ai retaillé tous les tissus à la même dimension : 12 cm. Et mon objectif des 100 tissus est atteint.

 

P5201380

 

Et j'ai beaucoup réfléchi sur le montage... Mes carrés seront "inscrustés" dans un autre carré orange ... Et voici ce que ça donne :

 

P5201381

 

Il me reste donc à faire la même chose avec les 99 autres... Je vous montrerai la suite plus tard...

 

A suivre donc....

 

 

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne idée d'encadrer tes tissus, cela va les mettre en valeur et sera très lumineux avec le tissu que tu as choisi.<br /> Je t'espère en bonne santé ainsi que ta famille<br /> Bises Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val... Toute la petite famille va bien... Aurélien a encore bien grandit. Il pèse maintenant 7kg150 pour 63 cm... ça y est c'est ton dernier mois là-bas ??? Profites en bien. Bonne fête des<br /> Mamans.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />