Nouveau QM ...

Publié le par Lilibel

1560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

emoticones smiley Je me suis inscrite à un nouveau QM qui a commencé ce mois-ci. Voici mon 1er bloc fini :

 

IMGP2441

 

 

Et oui, une jolie petite geisha .... De plus prêt :

 

IMGP2444

 

Chaque mois, un bloc... Mais pour avoir le suivant, il faut montrer le précédent fait ...

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette petite demoiselle... Merci à Nymphéa pour ce QM

 

création/animation d'Alice : merci

 

 

 

Publié dans Patchwork en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est magnifique ! bravo à toi, je suis impatiente de voir la suite, biz marité<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis toujours épatée par tout ce que tu fais ! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe. Quelles belles couleurs. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole ... Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli !!!bravo miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joelle ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />