Siggies

Publié le par Lilibel

coeur_d_cocoeur_d_co

Mes siggies envoyés :

 

Pour Sylvie :

 

05 Poulin

 

Pour Monika :

 

06 Monika-copie-1

 

 Pour Mimiche :

 

07 Mimiche

 

 Pour Mcpatch :

 

08 Mcpatch

 

Et pour Véropatch :

 

09 Véropatch

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smiley japonais kitty gratuit n°7536

Bon début de semaine à tous Smiley japonais kitty gratuit n°7543

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Lilibel , je vois que tu fais la ronde des siggies , j'aimerai échanger avec toi , dis moi si tu es OK , merci d'avance de Picardie ,biz
Répondre
J
Tu as reçu le mien , bises
Répondre
J
j'ai fait ton siggy, peux-tu m'envoyer ton adresse, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as été rapide ^_^ Je t'ai envoyé un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou lilibel, je viens de voir ton blog il est sympa, est ce que tu voudrais que l'on fasse l'échange de siggies? Merci de ta réponse. Bisous Noëlla
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir ... Donne moi ton adresse en m'envoyant un mail ;) ... A bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh,oh, voilà de bien jolis siggies! le tien est fait mais je ne saurait te l'envoyer que la semaine prochaine car en ce moment je suis hospitalisée,(rien de bien grave)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, tu as vu le tien maintenant ... Je te souhaite un prompt rétablissement . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />