Toujours en attente ...

Publié le par Lilibel

 Je suis encore là...  A attendre sagement l'arrivée de BB.
Au programme, repos, repos et toujours du repos... Alors vous comprenez bien que le patch est mis de côté...  Et pourtant ça me démange de continuer mon DJ, mes sunbonnets, mes pyramides ... Mais bon, c'est pour le bien du BB.

Alors en attendant de vous montrer mes ouvrages à moi, je vais vous montrer un patch d' Odile...
C'est un patch dans le style vitrail... Il est composé de 9 tissus gris différents. Les 9 tissus composent un carré.
Et le patch est lui même composé de 9 carrés...

 
PC291370


J'aime bien ce patch : le rendu est très joli...

Bonne soirée à tous.


Publié dans patchwork des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est un nine patch très réussi! Il démontre bien que le gris n'est pas une couleur triste contrairement à ce qui est souvent pensé.<br /> Bravo à celle qui l'a fait et merci de nous l'avoir montré.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... Elle sera contente... Et comme tu le dis, ce patch est loin d'être triste. Amitiés.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui joli rendu !! ton accouchement est prévu pour quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sylvie... Pour le 10 Mars... Mais si je tiens encore une semaine se serait déjà un exploit...<br /> <br /> <br />