Un mois déjà...

Publié le par Lilibel

Voilà, mon petit Aurélien a eu 1 mois hier... Et oui déjà, comme le temps passe vite.

Hier matin, je suis allée faire un petit tour aux puces des couturières de Guerting avec mon amie Christiane et ma fille Anaïs... Je n'ai pas trouvé grand chose ... Si ce n'est quelques tissus bleus pour mes deux projets : le Dear Jane et les Mille pyramides... Quelques photos de mes achats :

P3141375
P3141377
P3141378
Je vous montre également une photo de mon projet pyramides... Il faut savoir que j'ai déjà découpé plus de 800 triangles... Ce n'est pas encore fini. J'aimerais faire un couvre-lit pour une personne. Ce sera pour un de mes fils... Lequel ?? Sûrement Alexis puisque Aurélien aura déjà son Bai Jia Bei.

P3141380
J'avais emporté avec moi les triangles dans ma valise pour la maternité... Mais malheureusement je n'ai pas pu commencer à les rassembler comme javais prévu. J'ai débuté seulement la semaine dernière et a fini ma première ligne (Youpiii !!!!) . Une ligne est composée de 40 triangles de 6 cm de côté (couture non comprise). Je ne sais pas encore bien combien de lignes il me faudra... Mais pas mal je pense !!!

Je vous montrerai ma progression au fur et à mesure... Et certaines y reconnaitront leur bout de tissus bleus ... Merci donc à toutes celles qui m'auront permis de réaliser ce patch...



Publié dans Patchwork en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dis donc Lilibel, j'espère que tu aimes le bleu! Sinon tu vas te lasser... Bon je vois que tu as beaucoup de projets en cours alors je te souhaite plein de courage pour la suite.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  Natacha. J'adore le bleu... Le rouge... les taupes  ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> il m'a fallu le temps pour te reconnaitre suite à ta visite sur mon blog (hihihi) je suis longue .<br /> En tout cas super projet , et si tu as besoin d'autres échantillons de tissus bleus , j'en ai pleins avec mon dear jane .<br /> Pour ma part , je suis à la recherche d'un nouveau projet mais je ne trouve pas . On verra.<br /> gros bisous à toi et n'hésites pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bien tes tissus bleu.tu as trouvé tout aux puces des couturières.certains tiroirs vont pouvoir respirer.J'éspère que ta santé s'améliore et que tu reprend des forces.Je t'embrasse Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour lilibel,très jolie les tissus bleus et il faut beaucoup de patience pour découper les triangles.moi pour le dear jane j'ai déja acheté 30 tissus et pour le nouveau quilt que j'ai commencé<br /> pour ma petite fille,j'ai 40 tissus différents et je ne vais pas en rester la.bonne journée bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien tous ces bleus ça va etre super<br /> <br /> <br />
Répondre