11 Ans ...

Publié le par Lilibel

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, le soleil est au rendez-vous. c'est quand même bien plus agréable comme ça ... Et  c'est  l'anniversaire de mon fils aïné. Je vais faire un petit gâteau et un bon petit repas pour fêter ses 11 ans ce soir...  Alors Alexis je te souhaite un très bon anniversaire mon Chéri ...

 

 2532503233 1

 

 

 

Nous sommes presque à la fin du mois... J'ai fini le bloc d' Avril du BOM d'Ana que depuis quelques jours...

Pas grave, je reste dans les temps...

 

bloc4

 

Voilà... Très belle journée ensoleillée à tous...

 

 

 

 

 

Publié dans Bom Ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon anniversaire Alexis ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Odile... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire à ton fiston !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie... Il va être encore gâté... comme tous les ans.<br /> <br /> <br /> <br />