Dear Jane ...

Publié le par Lilibel

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues sur mon blog et qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire...

 

Dernièrement, j'ai eu envie de continuer mon DJ.... Et j'ai fait 3 blocs d'un coup... J'avance doucement... mais j'avance sûrement...

Plus que deux blocs et j'aurais fini ma première ligne....

 

** Le bloc A9 : pas de soucis particulier à réaliser ce bloc si ce n'est que certaines pièces sont minuscules...

 

A9

 

 ** Pour le bloc A10, je ne savais vraiment pas comment mis prendre... Une copinette du forum PTP m'a gentiment aidée et voici le résultat :

 

A10

 

 

** Bloc A11 :

 

A11

 

 

Le bloc suivant ne semble pas difficile : c'est du piécé , les pièces sont un peu petites ...

Je vais essayer de réaliser les blocs A12 et A13 rapidement pour voir ce que ça donne ...

 

Bonne soirée à tous...

Et un très bon week end.

 

 

 

 

Publié dans Dear Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je passe voir votre travail sur le DJ via le forum patchtopatch. J'ai moi aussi le livre depuis plusieurs années mais je crois que travailler sur ce projet avec d'autres personnes et se motiver me<br /> conviendrait bien mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas...<br /> Je passe tous les jours sur le forum sans oser m'inscrire et aujourd'hui , je vois une personne qui propose de créer un groupe,je tente de m'inscrire en voyant qu'il y a des Lorraines et ils<br /> n'acceptent plus personne,tant pis...Ce sera pour une autre fois peut-être,je l'espère...<br /> En tout cas j'aime beaucoup les coloris bleus choisis et je passerai voir vos progrès.A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces blocs sont très jolis et très fins, ça doit être agréable à faire. Je n'ai pas autant de courage que toi pour entreprendre un tel ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!! Ce n'est pas vraiment une question de courage.... J'aime ce patch, j'ai le livre depuis des années (ça doit même être mon tout premier livre de patch...) Et voilà, je me suis lancée. Quand<br /> vais je le terminer ??? Je n'en sais rien... Je le fais à mon rythme et selon mes envies... S'il te plait, laisse toi tenter... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tes blocs sont très beaux; allez courage plus que..... un certain nombre..... à faire.<br /> Mon dear jane est encore à l'état de projet, les gabarits des premiers blocs sont prêts, ya plus qu'à...<br /> C'est où qu'on achète du temps? J'en voudrai 3 kilos svp M'dame....<br /> Bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez lance toi Val... Et si tu trouve ce fameux magasin, n'oublie pas de me donner aussi l'adresse ... Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques ces blocs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes blocs sont très jolis<br /> tu verras c'est un travail qui demande beaucoup de travail mais c'est tellement bien quand on touche le bout !!!!<br /> je suis dans les finitions et c'est un vrai bonheur<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre