Aurélien ...

Publié le par Lilibel

Voici le petit Aurélien qui a choisi le jour de la Saint Valentin pour arriver...
SAM 0230

Bon week end à tous...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignon ce petit bonhomme... beaucoup de bonnes choses pour lui....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Christine....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Thuy, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (depuis l'ordi de ma soeur) j'espère que tout va bien. Je te signale un joli blog cesclo2 patchwork et tissus, avec plein de tuto. Bizz ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Hélène... Tout va bien. Aurélien a un mois aujourd'hui... Ce matin, je suis allée aux puces des couturières à Guerting avec Anaïs et Christiane... Quand penses-tu rentrer ? Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pleins de bisous à toi et à mon ptit Aurélien que j'ai déjà hâte de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mimilan... Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique bébé, on ne dirait pas qu'il est si jeune, tu as bien fait de couver tranquillement les derniers temps.<br /> Plein de bisous à ce petit ange et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Francoise... Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau bébé qu'on a hate de rencontrer!<br /> Encore félicitations aux parents!!!!<br /> Bisous à toute la famille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pet'te Soeurette... Bisous...<br /> <br /> <br />