Un patch pour la naissance d'Aurélien...

Publié le par Lilibel

Aurélien a maintenant presque trois semaines... Il est pouponné par toute la famille...
Anaïs est comme une petite Maman, elle s'en occupe à merveille...

Voici, un joli patch de naissance offert par Odile....

P3051388
P3051390
P3051393
P3051394
Il est magnifique ... Les enfants l'adorent... Quant à moi, j'ai été très touchée... C'est le tout premier patch qu'on m'ai offert... Merci beaucoup Odile...

Bon week end à tous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, que c'est mignon ! J'espère que tout le monde va bien - ici on est tous plus ou moins touchés par plein de microbes qui profitent du froid qui mine nos systèmes immunitaires ! Et il y a plein<br /> de boulot par dessus le marché... Repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Carole... Tout va bien.... Aurélien a déjà un mois aujourd'hui...Je ne me suis pas encore trop remis au patch... Trop de boulot entre les biberons, les lessives, le manger ... Il faut que je<br /> m'organise... Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Thuy très mignon ce petit patch.j'espère que tu vas mieux.ne t'inquiete pas pour les photos du forum je verrai cela à tete reposée.Je t'embrasse Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'hésite pas à m'appeler si tu ne trouves pas... Bon week end . Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit air retro bine sympathique pour ce patch<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette ce patch!! De quoi donner envie de reprendre les aiguilles.....<br /> Bises à toi et à toute ta famille<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ça me démange !!! Mais ce n'est pas pour l'instant... Je vais y aller tout doucement.... En tout cas j'ai été contente de disuter avec toi l'autre jour... Bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour lilibel.je suis trés heureuse pour aurélien qu'il est reçu un joli patch.contente que toute la famille aille bien aussi.bon week-end a toute la famille.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lounapatch... Bon week end à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br />