Je suis à jour ...

Publié le par Lilibel

Smiley japonais kitty gratuit n°7544

 

Je me suis également inscrite au Sal 4 les sunbonnets de Bergamotte .

Il y aura 12 blocs au total, au rythme de 2 par mois.... De Janvier à Juillet.

 

Voici mon 1er ; vite réalisé... Car j'adore toujours autant ces petites demoiselles.

 

IMGP2360

 

 IMGP2361

 

J'ai fait des points de piqures car je me sents plus à l'aise. Et j'ai brodé avec un  fil "Feu de Bridget" de chez Les fils de Pomme de Pin . C'est un dégradé de rouge ... Vous pouvez les voir  .

 

Je remercie Joelle de nous faire partager ces belles aventures !!!! 623

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie demoiselle, voila un très beau début .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois qu'à l'ecole tu devais toujours être la première !tu es incroyable !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joelle.... Dans certaines matières oui.... En sport, j'étais nulle... Même en faisant tous les efforts du monde...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> adorable jeune fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mimi cette petite demoiselle<br /> Je l'ai faite aussi (en parme sur fond faux-uni beige).<br /> Je vais de ce pas finir l'hexagone<br /> Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Nicole ... Tu me montreras ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour très très joli bloc . Je me suis inscrite aussi et..........je n'ai jamais rien reçu!!!et quand je demande pourquoi on ne répond pas...........;pas grave!!! Marie - andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Andrée... Tu as écrit à Joelle ??? C'est vraiment dommage si tu t'es inscrite ... Remarque, le nb des participantes est limité pour ce sal...Biz<br /> <br /> <br /> <br />