Un coeur au ruban...

Publié le par Lilibel

La broderie au ruban... c'est quelque chose qui m'a toujours attirée. Sans jamais oser me lancer à cause de la complexité des points utilisés, l'utilisation des rubans... Et puis un jour, je me suis enfin jetée à l'eau.

 

J'ai d'abord fait un croquis vite fait... Et puis hop... Voici le rendu :

 

P9091401

 

 P9091402

P9091403

 

Je suis assez contente de moi .... Non, je suis TRES contente de moi... Mon petit coeur me plait beaucoup avec tous ceux que j'aime : des coquelicots, une libellule, des épis de blés...Smiley japonais kitty gratuit n°7543Smiley japonais kitty gratuit n°7543

 

A bientôt pour de nouveaux projets ...

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour cette première broderie aux rubans ; ton coeur est magnifique.<br /> <br /> j'ai fait celui de mes mariés l'année dernière pour leur coussin d'alliances et j'en étais assez fière.<br /> <br /> le mélange broderie ruban, traditionnelle, est intéressant.<br /> <br /> bonne continuation ( et ton bjb ???)<br /> amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal... J'ai prévu de le ressortir début Octobre... Et voir comment je peux disposer mes tissus avec des copines... A suivre bientôt donc. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli pour un début, je suis sûre que tu as envie de continuer<br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahlala m'en parle pas Nicole... Il me faudrait des journées de 72h... Comment vas-tu ? ça fait longtemps! Aurélien a maintenant 2 petites dents. Il pèse 9kg pour 72 cm....  Et ta petite<br /> Héloïse ? Elle a surement bien poussé aussi... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir, pour une première fois, je trouve que vous avez fort bien réussi! Ce petit coeur est charmant: bravo et bonne continuation/zoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour vos encouragements...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle réussite pour une première fois, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie réalisation estivale,bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... ça me fait plaisir... bises<br /> <br /> <br /> <br />